Le PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen) est le standard mondial de la validation des compétences de base en informatique. En savoir plus sur le PCIE

La certification PCIE, ou ECDL (European Computer Driving Licence) dans le reste du monde, représente plus de 13 millions de candidats, 24 000 centres de test habilités, des milliers d’entreprises, et bénéficie du soutien des Institutions et des Ministères (Education, Emploi, Industrie, …). En savoir plus sur la Fondation ECDL

LES MODULES DU PCIE

En savoir plus sur les Modules du PCIE

Comment ça se passe ? Votre centre PCIE START INFO vous attribue une carte d’aptitudes PCIE. Cette carte enregistre tous vos succès dans les différents modules que vous choisirez. Un ouvrage des bonnes pratiques en informatique vous sera remis.

A chaque test il vous sera fourni une analyse pour mesurer avec précision vos compétences et vous donner envie de progresser.

  • La certification PCIE est 100% modulaire et aucun des 7 modules n’est obligatoire. C’est vous qui choisissez les modules que vous voulez passer ! Vous obtenez votre certification dès que vous réussissez au moins un module.

Le PCIE est un processus continu et sans échec (vous repasserez plus tard un module échoué). Nous vous conseillerons à tout moment et vous réaliserons un plan de formation adapté à vos objectifs à partir de votre niveau actuel.

Pour passer un test de démonstration
www.pcie.tm.fr