PCIE - ECDL France Passeport de Compétences Informatique Européen

ECDL France célèbre son 1 500 000ème test !

Avec un million et demi de tests passés en France, le standard international de certification PCIE confirme sa position de leader dans la validation des formations bureautiques dans l’hexagone, une première place qui n’est pas due au hasard.

Opérateur national de la certification PCIE, ECDL France s’appuie depuis 1996 sur l’expertise de collèges d’experts internationaux pour proposer des tests de certification actant de compétences professionnelles en bureautique.

Une ressource pédagogique qu’ECDL France met au service des actions de formation de ses centres habilités et qui fait du PCIE la première certification bureautique au niveau mondial, comme au niveau national.

Un succès que nous partageons avec nos centres, et une occasion de revenir sur le parcours de l’un d’entre eux.

Centre PCIE habilité depuis 2002, l’école de commerce EGC Martinique a en effet fait passer le 10 mars dernier le 1 500 000ème test PCIE. Un test portant sur le Module Tableur, brillamment réussi par M. Kéran NORESKAL, étudiant en 1ère année de Bachelor (Bac+3) « Responsable en Marketing, Commercialisation et Gestion ».

M. Hervé LUCENAY, référent PCIE d’EGC Martinique, témoigne des apports de la certification PCIE pour son établissement et nous fait part de la manière d’en tirer le meilleur profit pour ses étudiants.
PCIE FRANCE


START INFO

Suivez les actualités de START INFO, plusieurs articles concernant les nouvelles technologies et les actualités sur la formation professionnelles seront disponible chaque semaine.